samedi 14 mai 2011

spectacle scolaire

Bon après une soirée de jeudi fort agréable, une journée de vendredi fort agréable, je me suis dit qu'il ne fallait pas trop en demander, que le spectacle d'école d'Alicia allait être un spectacle de plus, sans plus, où nous serions attendris parce que c'est nôtre fille et puis baste, où nous discuterions avec des parents d'élèves, où les enfants se défouleraient à la sortie et puis zou, c'est passé.
Eh ben pas du tout, c'était vraiment bien fichu, pas ennuyeux ( pour preuve les enfants dans le public n'ont pas pleuré ni grogné ni gigoté). On en est resté baba, la danse contemporaine pour les enfants, je veux bien y retourner. Pas de chansons niaises, des enfants souriants, du rythme... Pas dans les normes des spectacles de fin d'année, pas ridicule, bon pas encore comme la chorale de Bérangère, mais ça c'est une autre histoire.

1 commentaire:

FredH a dit…

L'an dernier, ma grande a fait un spectacle autour d'un conte africain. Travail de longue haleine sur l'Afrique tout au long de l'année, un instit' parfait, une chef de choeur motivée et pleine de passion. Les enfants se sont régalés et nous aussi. Un vrai moment de bonheur... comme quoi !