lundi 13 février 2012

travaux, encore des travaux

vous vous souvenez des travaux de noël? certes, nous avions refait le salon, mais chez la mère de za, 2 pièces ont également été refaites, notamment par Fabrice, son frère. Néanmoins, il restait encore une pièce  à faire chez sa mère...et donc qu'a fait la poulpy family en cette ouverture de vacances et simple We pour moi? je vous le donne en mille : la dernière pièce!

Au programme, donc :
dans la semaine : vidage de la pièce
samedi, début du détapissage
dimanche , fin du détapissage, décollage (non, pas de fusée, non, enlevage de la couche de colle); plafond, et sous couche.
Lundi matin : tapissage
lundi après midi, pose du plancher...

on devrait songer à monter notre boite de reconstruction, style les maçons de l'extrème : Votre chambre, on la refait en 3 jours!

tout cela pour dire, que je sors fourbu de mon WE.
Vivement le boulot demain

2 commentaires:

Zariboo a dit…

Claquée, fourbue mais bien contente. Et pour moi demain les vacances commencent !!! yeh !

bugs a dit…

Allez! assez de sieste!! on travaille un peu!!